Prénom Ljiljana
Date de départ 15/01/2008
Nom Milenkovic
Durée du séjour Maximum 1 an
Description
Long trip in Oz

Date du message : 08/04/2008

Maroubra Beach

Samedi 29 mars :

J’ai pris une décision, après 15 jours passés à Maroubra beach, je vais quitter les lieux : beaucoup trop loin de mon job !!

Zéro train qui passe la bas, juste un bus pour relier la City au total 50 min de bus !!! Autant vous dire que quand je ferme la boutique je suis à l’appart aux alentours de 22h30. Et que quand je dois ouvrir le lendemain je dois me lever à 6h30 pour y être à 8h30 !! C’est pas une vie ça mes amis !

Et puis pour sortir le soir, y a pas de bus de nuit, c’est nul. Ok on était à coté de la plage mais de toute façon ça va être l’hiver alors on s’en tape de la plage, je pourrais pas en profiter.

Me revoilà en Backpacker, c’est plus cher mais je suis à 20 min du boulot. A coté de tous et au cœur de la City. Bon ok certains diront que je suis une vraie citadine…….Bein oui !!! Je confirme et j’assume pleinement.